mardi 21 mai 2013

Faux-nographe

Une petite fantaisie, inspiré par "la boîtàlettre" de F'murrr, le génial auteur du "Génie des Alpage"...


Full Photoshop.
Commentaires bienvenus.

Bonne semaine à tous.

Mathieu.

5 commentaires:

Jop a dit…

au top ! j'adore aussi bien l'idée que la créa

de plus je ne connais pas F'murrr, je vais donc m'empresser de jeter un oeil a son travail

Mathieu Alday a dit…

Merci pour ce commentaire Jop!
F'murrr est un monument de la bande dessinée Franco-Belge. À Lire et à relire.
... Et à re-relire!

Mathieu.

galien a dit…

Ah ben évidemment, ça a du punch, j'adore ce genre de graphisme. D'ailleurs, avoir F'murr comme source d'inspiration est plutôt signe de bon goût ! huhuhu !

Mathieu Alday a dit…

Merci Galien!

Julien alday a dit…

Ha mais je découvre !
Petit cachotier, va !
Très bien ! Et oui, F'murr est un génie !

Keep it up !