vendredi 15 mars 2013

"You can call me Joker"

Un grand bravo à misterponce ainsi qu' à AMBre qui ont tout de suite trouvé.
À l' occasion d' une prochaine exposition, je vais me permettre de faire faire des impressions de mes plus récents travaux. Misterponce, qui a été le plus rapide, a gagné, s' il le souhaite, une impression d' une de mes caricatures. Misterponce est prié de bien vouloir me laisser son adresse ainsi que le nom de la caricature de son choix par email!


Jack Nicholson dans le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton!
Full photoshop, tablette wacom.

Bon maligum!

Mathieu.

5 commentaires:

♥AMBre a dit…

:)
J'espère que tu feras souvent tes devinettes, car j'adore cela.
Un grand bravo à Misterponce qui dégaine plus vite que son ombre !
et un très grand bravo à toi pour ton Jack !

BOD a dit…

Trop rapides, le Mister Ponce et la Miss AMBre, dommage pour moi... J'adore le traité du maquillage blanc ! Bravo Mathieu !

misterponce a dit…

super, genial j'aime beaucoup le cote geometrique....bravo!

galien a dit…

Ben évidemment, je n'ai qu'un parti pris avec Môssieur Nicholson que j'adore, et dans ce rôle, il est extra !
Merci de le mettre à l'honneur !

Mathieu Alday a dit…

Merci plein AMBre!
Merci très beaucoup BOD!
Merci misterponce, bravo à toi!
De rien galien, c'est un plaisir!